@ Congolais (France)
...Frère, digère la défaite (comme Mulumbu) et concentre toi plutot sur votre match contre la Sierra-Leone, en espérant qu'on batte la CIV. Par rapport à Hayatou, a) n'oublie pas que le nul nous qualifiait déjà (et entre nous, vous n'auriez pas pu gagner le dernier match), alors pas besoin d'Hayatou! b) Où était Hayatou, quand nous ne nous soes pas qualifiés pour les deux dernières CAN? c) Hayatou nous a fait cadeau des deux buts à Lumumbashi? Vous a t-il empêché de concrétiser vos occasions à Lumumbashi? Mon frère, on gagne les matchs sur le terrain, pas dans les forums! Peut-être notre plus grande force (Cameroun), c'est que nous savons fêter nos victoires, mais aussi encaisser nos défaites (et on en a eu!). Apprends des champions 😉
...Frère, digère la défaite (comme Mulumbu) et concentre toi plutot sur votre match contre la Sierra-Leone, en espérant qu'on batte la CIV. Par rapport à Hayatou, a) n'oublie pas que le nul nous qualifiait déjà (et entre nous, vous n'auriez pas pu gagner le dernier match), alors pas besoin d'Hayatou! b) Où était Hayatou, quand nous ne nous soes pas qualifiés pour les deux dernières CAN? c) Hayatou nous a fait cadeau des deux buts à Lumumbashi? Vous a t-il empêché de concrétiser vos occasions à Lumumbashi? Mon frère, on gagne les matchs sur le terrain, pas dans les forums! Peut-être notre plus grande force (Cameroun), c'est que nous savons fêter nos victoires, mais aussi encaisser nos défaites (et on en a eu!). Apprends des champions 😉

