@Congolais
Battue Allez et Retour, qu'est ce que tu veux?
Puis ta ligne n'est pas droite, elle a un angle. Et puis on dois pouvoir voir toute l'image. Je n'est aucune idee d'ou se trouvais Aboubakar au depart de la passe, puisqu'on n'as pas l'image entiere. Mais je dois quand meme admettre que c'est paussible qu'il etait offside. Si il etait, ce n'est pas la faute du Cameroun, la faute reviens au arbitre, pas au Cameroun. Va te plaindre a la CAF, pas ici.
Battue Allez et Retour, qu'est ce que tu veux?
Puis ta ligne n'est pas droite, elle a un angle. Et puis on dois pouvoir voir toute l'image. Je n'est aucune idee d'ou se trouvais Aboubakar au depart de la passe, puisqu'on n'as pas l'image entiere. Mais je dois quand meme admettre que c'est paussible qu'il etait offside. Si il etait, ce n'est pas la faute du Cameroun, la faute reviens au arbitre, pas au Cameroun. Va te plaindre a la CAF, pas ici.

