PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yorkshire Lad Yorkshire Lad a écrit le 19 novembre 2014 à 10h19
@Congolais

Battue Allez et Retour, qu'est ce que tu veux?

Puis ta ligne n'est pas droite, elle a un angle. Et puis on dois pouvoir voir toute l'image. Je n'est aucune idee d'ou se trouvais Aboubakar au depart de la passe, puisqu'on n'as pas l'image entiere. Mais je dois quand meme admettre que c'est paussible qu'il etait offside. Si il etait, ce n'est pas la faute du Cameroun, la faute reviens au arbitre, pas au Cameroun. Va te plaindre a la CAF, pas ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist