Congolais a écrit le 19 novembre 2014 à 9h16 LES KAMERS VOUS ETES DES TRICHEURS comme d'hab et le pire c'est que vous ne reconnaissez meme pas que le but d'aboubakar est hors jeu: A vaincre sans gloire,je comprends mieux votre invincibilité...... preuve a l'appui: ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...