Tu avoues donc qu’il y a désordre dans l’armée,( toi qui as un dessein) , pourtant, depuis hier, tu ne cesses de dire qu’il n’ y avait rien ?
Tu dis toi-même qu’on promet aux soldats ce qu’on ne va pas leur donner. Pire, on les enverra loin.
Alors, où est la vérité ?
N’est-ce pas d’un, qu’il y a bien désordre ?
Que le gouvernement ment en faisant les promesses non tenues ?
Que ce gouvernement est violent, en envoyant les soldats qui réclament leurs dus, aller mourir au SOUDAN ?
Je fais la synthèse de tes aveux.pourtant, tu veux faire croire le contraire, monsieur avec dessein.
En plus, tu ajoutes la complicité de l’ONU ;c’est qu’on a bien dit ic depuis ;que l’ONU est en CI pour soutenir OUATTARA le violent.C’est bien ce que tu confirmes.
Tu dis toi-même qu’on promet aux soldats ce qu’on ne va pas leur donner. Pire, on les enverra loin.
Alors, où est la vérité ?
N’est-ce pas d’un, qu’il y a bien désordre ?
Que le gouvernement ment en faisant les promesses non tenues ?
Que ce gouvernement est violent, en envoyant les soldats qui réclament leurs dus, aller mourir au SOUDAN ?
Je fais la synthèse de tes aveux.pourtant, tu veux faire croire le contraire, monsieur avec dessein.
En plus, tu ajoutes la complicité de l’ONU ;c’est qu’on a bien dit ic depuis ;que l’ONU est en CI pour soutenir OUATTARA le violent.C’est bien ce que tu confirmes.

