S’ il n’y a pas de désordre, pourquoi ça devrait donc saigner ?
Pourquoi fait-on de promesses dans 2 mois ?
Pourquoi, enverrait-on les gens qui ne sont pas d’accord au SOUDAN ?
Tu fais toi-même les aveux qu’il y a du désordre, et tu veux montrer un autre visage du pays où tu es exilé .
Tu dis toi-même qu’on promet aux soldats des choses qu’on ne les donnera pas, et pire, on va les déporter au SOUDAN.Pourtant, tu soutiens que tout va bien, et que OUATTARA est honnête.
Un honnête homme qui promet des choses qu’il ne réalise pas ?
On comprend mieux pourquoi ces soldats qui ont eu à faire la basse besogne pendant la crise, réclament ce qu’on leur avait promis depuis plus de 3 ans, et seront encore dupés de ton propre aveu.
Merci d’avoir fait la démonstration que ce je dis, n’est que pure vérité, puisque tu viens de l’appuyer en d’autres termes.
Quand on veut cacher la vérité, on finit par l’exprimer sans le savoir .
Pourquoi fait-on de promesses dans 2 mois ?
Pourquoi, enverrait-on les gens qui ne sont pas d’accord au SOUDAN ?
Tu fais toi-même les aveux qu’il y a du désordre, et tu veux montrer un autre visage du pays où tu es exilé .
Tu dis toi-même qu’on promet aux soldats des choses qu’on ne les donnera pas, et pire, on va les déporter au SOUDAN.Pourtant, tu soutiens que tout va bien, et que OUATTARA est honnête.
Un honnête homme qui promet des choses qu’il ne réalise pas ?
On comprend mieux pourquoi ces soldats qui ont eu à faire la basse besogne pendant la crise, réclament ce qu’on leur avait promis depuis plus de 3 ans, et seront encore dupés de ton propre aveu.
Merci d’avoir fait la démonstration que ce je dis, n’est que pure vérité, puisque tu viens de l’appuyer en d’autres termes.
Quand on veut cacher la vérité, on finit par l’exprimer sans le savoir .

