Je gère mon temps comme je veux. QUe les pseudos journalistes de la meme aisance qu ils ont pour parler d ETO O aillent parler du fils de IYA ou de MENDO ZE sans parler de FRANCK DI POPOLI. ils ont tort de penser qu ETO O serait un champ libre pour eux.

