BUNCOL
Je vois qu'il y a quelqu'un qui est entrain d'exorciser sa peur, en racontant le moindre de ses déplacements.On dirait qu'il rend grâce à DIEU chaque fois qu'il par de son appentis d'ABOBO aux toillettes du couloir.Il a peur, le kengué.
Je vois qu'il y a quelqu'un qui est entrain d'exorciser sa peur, en racontant le moindre de ses déplacements.On dirait qu'il rend grâce à DIEU chaque fois qu'il par de son appentis d'ABOBO aux toillettes du couloir.Il a peur, le kengué.

