@eva
Le jo avait fait comme tout bon camerounais,il avait jonglé.
Mais comme J.B.TAGNE n'a pas le droit de parler d(une evidence,j'espere que tu ne me dira pas que JOJO avait juste passé quelques annees en cellule,que ce n'etait pas la prison.
Le jo avait fait comme tout bon camerounais,il avait jonglé.
Mais comme J.B.TAGNE n'a pas le droit de parler d(une evidence,j'espere que tu ne me dira pas que JOJO avait juste passé quelques annees en cellule,que ce n'etait pas la prison.

