PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malko Malko de DE LALALA à droite jusqu'à KALIKAT a écrit le 19 novembre 2014 à 5h02
@tous

Je vois que XBANGA MAN n'est pas le seul polueur sous le manguier,son ex,disons cette jolie creature(EVA) à qui le galant MVOG MBI a dit niet risque d'avoir le palme de bronze de la polution.

@JOHN BARRICK

A ma connaissance,un seul candidat parmi les 07 cités par MEN NDE a passé quelques années en prison,il s'agit de BELL,mais je vois deja ses fideles crier sur tous les toits l'injustice,le faux et meme la jalousie de ceux qui n'aiment pas le pays,puisqu'ils estiment que cet ancien prisonier est au dessus de la lois.
Rien que pour la casse organisee par notre ancien pedophile dernierement à bessengue,on devait deja le garder quelque part pour casse et violence sur d'honnetes citoyens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist