@tous
Je vois que XBANGA MAN n'est pas le seul polueur sous le manguier,son ex,disons cette jolie creature(EVA) Ã qui le galant MVOG MBI a dit niet risque d'avoir le palme de bronze de la polution.
@JOHN BARRICK
A ma connaissance,un seul candidat parmi les 07 cités par MEN NDE a passé quelques années en prison,il s'agit de BELL,mais je vois deja ses fideles crier sur tous les toits l'injustice,le faux et meme la jalousie de ceux qui n'aiment pas le pays,puisqu'ils estiment que cet ancien prisonier est au dessus de la lois.
Rien que pour la casse organisee par notre ancien pedophile dernierement à bessengue,on devait deja le garder quelque part pour casse et violence sur d'honnetes citoyens.
Je vois que XBANGA MAN n'est pas le seul polueur sous le manguier,son ex,disons cette jolie creature(EVA) Ã qui le galant MVOG MBI a dit niet risque d'avoir le palme de bronze de la polution.
@JOHN BARRICK
A ma connaissance,un seul candidat parmi les 07 cités par MEN NDE a passé quelques années en prison,il s'agit de BELL,mais je vois deja ses fideles crier sur tous les toits l'injustice,le faux et meme la jalousie de ceux qui n'aiment pas le pays,puisqu'ils estiment que cet ancien prisonier est au dessus de la lois.
Rien que pour la casse organisee par notre ancien pedophile dernierement à bessengue,on devait deja le garder quelque part pour casse et violence sur d'honnetes citoyens.

