tatakoum a écrit le 16 juin 2005 à 13h05 merci CK pour les infos, après les mauvaises langues diront ké tu ne parles ké de SEF, et même si tu parlais de SEF c'est un bon joueur de toute façon ké les détracteur aillent se faire voir ds le wouri ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...