A part les 60 millions SEF a deja touché quel argent de la FECAFOOT et comme les CAMEROUNAIS SONT DES ENVIEUX ET DES JALOUX on hesite pas a le pointer du doigt EN MAL. quelqu un peut il reconnaitre qu il a posé les jalons de ce qui pourra nous donner la joie longtemps. IL EST LE MOINS CHER. De la meme facon que JBTAGNE, aille denoncer ce qui se passe a la FECAFOOT. Selon le schema de l appareil reproducteur masculin, IL EST A LA POINTE; LES TESTOS N ONT QU A CONTINUER A S ESSOUFLER.

