wélééééééé ! na wèlèlet ! les joueurs commencent déjà à corrompre le coach avec des paroles bon bon chococam, si l'entraîneur me donne la chance, est-ce k'il y a la chance au foot ? défendre les couleurs avec la bouche ? montre comment tu es capable de faire les choses et ké les camers soient content, voilà la marche à suivre pour défendre les LITC, coach ne tombe pas ds ce tchouki là !

