@ Donny
Je me rappelle tres bien de cette date. Je ne peus oublier comment les ivoiriens se sont moqués de nous. Cette fois-ci, je serai heureux qu'on les gagne, d'ailleurs que nous les avons gagné à cette date, mais ils se sont moqués de nous pour n'avoir pas pu nous qualifier. Mais, meme si je souhaite une victoire des lions, je veus voir la CI à la can, car etant une bonne equipe. Je veus les rencontrer à la can et les bastoner.
Je me rappelle tres bien de cette date. Je ne peus oublier comment les ivoiriens se sont moqués de nous. Cette fois-ci, je serai heureux qu'on les gagne, d'ailleurs que nous les avons gagné à cette date, mais ils se sont moqués de nous pour n'avoir pas pu nous qualifier. Mais, meme si je souhaite une victoire des lions, je veus voir la CI à la can, car etant une bonne equipe. Je veus les rencontrer à la can et les bastoner.

