Ce n'est pas la rancune, mais si quelqu'un peut me passer ce message aux illics, ça me fera plaisir.
En 2005, lorsque nous n'avions pas pu nous qualifiés pour la WC2006, les ivoiriens ont composé un chant pour se moquer de nous. Ne serait-ce pas une occasion de "laver l'affront" comme le stipule l'article sur camfoot ?
Je vous demande juste une seule chose : gagner la CIV.
En 2005, lorsque nous n'avions pas pu nous qualifiés pour la WC2006, les ivoiriens ont composé un chant pour se moquer de nous. Ne serait-ce pas une occasion de "laver l'affront" comme le stipule l'article sur camfoot ?
Je vous demande juste une seule chose : gagner la CIV.

