IL Y A des gens sur ce forum si on leur demande qui est la plus belle femme du monde ils vont reflechir avant de repon dre. Ils ne sont la qu a admirer ce qui vient d ailleurs cherchant a donner les leçons et a critiquer tout. Est il difficile de comprendre qu il a fallu des hommes qu on pourrait dire DÉRÉGLÉS pour mener la revolution au BURKINA. ON PASSE LE TEMPS A ADMIRER LES AUTRES, On traite les CAMEROUNAIS DE POLTRON et on meprise ceux qu ils veulent briser la brèche.

