QUAND on voit ce que ABOUBAKAR fait aujourdhui, on comprend très bien que cette équipe ne pouvait que mal se porter; et si on n y ajoute les joueurs haineux et jaloux et ceux qui chantaient l hymne de la cessession avec la FECAFOOT, CETTE EQUIPE NE PEUT QUE MIEUX SE PORTER aujourd hui.

