@ tous,
nul etait la présidence et son objectivité, c est que la FECAFOOT et le MINJES avec le anciens lions c est que FINKE etait À la porte. !!!
voila apres la debarque du bresil tous n avaient qu un seul nom dans leurs bouches, coe si dans le vol qui les ramenait au camer, ils avaient fait un pacte. et le comble c est que mme les journalistes pour la majorite , ont eu la meme chanson. coe quoi c est FINKE la source de notre malheur.!!!
qui aurait eu le courage de changer l equipe à plus de 90 % ?
honte à ceux qui veulent rester sur leur orgeuil et féliciter rien que les joueurs coe s ils avaient eu l idee et le courage de reajeunir toute l equipe. aujourd hui ils demandent mme à l entraineur d aller chercher les autres !!! Monsieur l ambassadeur, c est à la Fecafoot et au ministere de mettre les joueuers à la disponibilié de l entraineur !!!!!
reconnaissons le travail de FINKE !!!!!
nul etait la présidence et son objectivité, c est que la FECAFOOT et le MINJES avec le anciens lions c est que FINKE etait À la porte. !!!
voila apres la debarque du bresil tous n avaient qu un seul nom dans leurs bouches, coe si dans le vol qui les ramenait au camer, ils avaient fait un pacte. et le comble c est que mme les journalistes pour la majorite , ont eu la meme chanson. coe quoi c est FINKE la source de notre malheur.!!!
qui aurait eu le courage de changer l equipe à plus de 90 % ?
honte à ceux qui veulent rester sur leur orgeuil et féliciter rien que les joueurs coe s ils avaient eu l idee et le courage de reajeunir toute l equipe. aujourd hui ils demandent mme à l entraineur d aller chercher les autres !!! Monsieur l ambassadeur, c est à la Fecafoot et au ministere de mettre les joueuers à la disponibilié de l entraineur !!!!!
reconnaissons le travail de FINKE !!!!!

