Buncol (Etats-Unis) le 18/11/2014 Ã 14:31
BEDIE a déclaré qu’il ne voulait pas que son parti ait un candidat au présidentiel , parce qu’il veut éviter la violence.Ca veut donc dire que OUATTARA est violent puisque quil ne supporterait pas qu’un concurrent s’oppose à lui , surtout s’il est vient de la coalition..C’est un aveu.
BEDIE a déclaré qu’il ne voulait pas que son parti ait un candidat au présidentiel , parce qu’il veut éviter la violence.Ca veut donc dire que OUATTARA est violent puisque quil ne supporterait pas qu’un concurrent s’oppose à lui , surtout s’il est vient de la coalition..C’est un aveu.

