Immortel (Afghanistan) le 18/11/2014 Ã 13:50
NDY ASSEMBE ne progresse plus on dirait.
Je constate que dans toutes les équipes où il est passé, on a commencé par lui faire confiance, et au fil des matchs, il est devenu remplaçant.
De NANTES à NANCY en passant par VALENCIENNES et GUINGANG, c’est le même scénario. ;
On a même dû avoir recours à un gardien qui allait à le retraite à NANCY pour redevenir titulaire.
NDY ASSEMBE ne progresse plus on dirait.
Je constate que dans toutes les équipes où il est passé, on a commencé par lui faire confiance, et au fil des matchs, il est devenu remplaçant.
De NANTES à NANCY en passant par VALENCIENNES et GUINGANG, c’est le même scénario. ;
On a même dû avoir recours à un gardien qui allait à le retraite à NANCY pour redevenir titulaire.

