PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 novembre 2014 à 13h56
Immortel (Afghanistan) le 18/11/2014 à 13:50

NDY ASSEMBE ne progresse plus on dirait.
Je constate que dans toutes les équipes où il est passé, on a commencé par lui faire confiance, et au fil des matchs, il est devenu remplaçant.
De NANTES à NANCY en passant par VALENCIENNES et GUINGANG, c’est le même scénario. ;
On a même dû avoir recours à un gardien qui allait à le retraite à NANCY pour redevenir titulaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist