PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 18 novembre 2014 à 13h50
Bon`s,

stp va revoir la celebration du but d`aboubacar,il a narguer le banc de touche,tu as du manquer certains episodes des faits divers chez les lions.

John Barrick,

Ondoa doit progresser,oui,mais Ndy a des saisons de ligue et de ligue dans son escarcelle,ca ne se ramasse pas,le pb de l`age ne concerne pas les gardiens qui deviennent souvent meilleurs avec l`age,Ndy est jeune,mais Ondoa l`est peut-etre TROP pour cette responsabilite.


The x-man,

Ekeng est milieu offensif et a sa place au moins sur le banc,son profil manque a cette equipe,on sait tous que tu es fan des profils idrissouesques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist