Bon`s,
stp va revoir la celebration du but d`aboubacar,il a narguer le banc de touche,tu as du manquer certains episodes des faits divers chez les lions.
John Barrick,
Ondoa doit progresser,oui,mais Ndy a des saisons de ligue et de ligue dans son escarcelle,ca ne se ramasse pas,le pb de l`age ne concerne pas les gardiens qui deviennent souvent meilleurs avec l`age,Ndy est jeune,mais Ondoa l`est peut-etre TROP pour cette responsabilite.
The x-man,
Ekeng est milieu offensif et a sa place au moins sur le banc,son profil manque a cette equipe,on sait tous que tu es fan des profils idrissouesques.
stp va revoir la celebration du but d`aboubacar,il a narguer le banc de touche,tu as du manquer certains episodes des faits divers chez les lions.
John Barrick,
Ondoa doit progresser,oui,mais Ndy a des saisons de ligue et de ligue dans son escarcelle,ca ne se ramasse pas,le pb de l`age ne concerne pas les gardiens qui deviennent souvent meilleurs avec l`age,Ndy est jeune,mais Ondoa l`est peut-etre TROP pour cette responsabilite.
The x-man,
Ekeng est milieu offensif et a sa place au moins sur le banc,son profil manque a cette equipe,on sait tous que tu es fan des profils idrissouesques.

