PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 novembre 2014 à 13h11
bon s

vas relire mes anciens posts mes polycop sont trop chers pour toi

je te rappelle que le foot que nous jouons n est pas le foot de finke... mais pour la can il sera bien oblige de faire venir song la can c est 3 semaines apres il reprendra sa reconstruction direction can2019 et mondial2018

ondoa vient d etre rappelle chez les juniors donc...

finke a utilise kwenkeu et l a rappelle APRES QUE SONG NE SOIT PLUS LA
kwenkeu a ete rappelle a dessein et il n est pas jeune comme tu crois que c est juste la jeunesse

FINKE RAPPELLE KWENKEU POUR PALLIER AU MANQUE DE RELAYEUR
finke essaie ainsi de se donner des options si le relaie fait defaut
aores avoir essaye mandjeck finke a constater que mandjeck c est pas song et de loin... alors on opte pour de longs ballons d ou le role de pivot de kwenkeu

mais au haut niveau cette option n en est pas une... car on va nous presser comme des citrons (la rdc ne presse pas l afrique du sud l algerie eux maitrisent le jeu moderne )

avec le pressing plus moyen d ajuster les longs ballons... et la on aura des frayeurs comme ce que nkoulou nous a sorti... car il a joue facile long sans concentration...

BON S mes honnoraires sont 90 euros l heure
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist