PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 18 novembre 2014 à 13h05
@ THE X-MAN (Pays Bas) le 18/11/2014 à 12:46
Qu’est-ce que tu as alors dit et qui ne se sache pas ? Je réitère ceci que j’attends de voir EKENG chez les LIONS pour me faire ma petite idée. Tu as toujours consulté ta boule de Crystal, pour nous vendre les IDRISSOU comme des foudres de guerre pour les LIONS. Pour ce qui me concerne, je me base sur ce que je vois. Si le jeu d’EKENG ne s’avère pas intéressant avec les LIONS, je le saurai assez vite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist