@ New le 18/11/2014 Ã 12:23
Que nous suggérés-tu ? Que nous allions plastiquer la Fécafoot avec les amis de TOMBI ? Ce qui se passe ne se fait-il pas légalement ? Dans un pays où on tient le peuple par le ventre, crois-tu que les votants puissent être suffisamment objectifs lorsqu'ils doivent leurs postes à ces vautours ?
Il existe cependant une solution courageuse, laquelle passe par l'acceptation d'une suspension des équipes nationales camerounaises de football (auxquelles il faudrait rajouter les clubs) pour 4 ans de toute compétition internationale. Le peuple est-il prêt à assumer cela ? Tant que on n'aura pas fait disparaître la Fécafoot, il n'y aura pas de changement dans les méthodes de gestion décriées. C'est aussi simple que cela. Rien ne sert de vociférer.
Que nous suggérés-tu ? Que nous allions plastiquer la Fécafoot avec les amis de TOMBI ? Ce qui se passe ne se fait-il pas légalement ? Dans un pays où on tient le peuple par le ventre, crois-tu que les votants puissent être suffisamment objectifs lorsqu'ils doivent leurs postes à ces vautours ?
Il existe cependant une solution courageuse, laquelle passe par l'acceptation d'une suspension des équipes nationales camerounaises de football (auxquelles il faudrait rajouter les clubs) pour 4 ans de toute compétition internationale. Le peuple est-il prêt à assumer cela ? Tant que on n'aura pas fait disparaître la Fécafoot, il n'y aura pas de changement dans les méthodes de gestion décriées. C'est aussi simple que cela. Rien ne sert de vociférer.

