@Tous
Voilà donc le Cameroun tout craché. Les gars chantent reconstruction à tous les coups comme nous sommes allés en coupe d’Afrique. Mais pendant ce temps à la FECAFOOT on prend les mêmes et on recommence. Franchement le vrai frein de ce Cameroun ce sont les camerounais. A la Fecafoot 98% du personnel de Iya Mohamed a été reconduit, tous les membres du ministère qui étaient en tourisme au Brésil sont en place mais vous vous réjouissez des victoires éphémères. Je vous le rappelle toujours et je vais toujours vous le rappeler Paul Leguen a gagné tous ses matches avant la CAN 2010 et jusqu’à cette période il n’y avait pas de Clan, de Capitaine orgueilleux et autres balivernes qui nous sont servis aujourd’hui pour masquer le faux qui se fait à Tsinga et au Ministère. Nous nous étions qualifiés pour la coupe du monde brillamment avant de tomber sur une Egypte bien organisée et chanceuse après cela vous connaissez la suite. Donc continuer à vous réjouir des choses éphémères le réveil sera brutal comme d’habitude le moment venu. Quand les autres chercheront à comprendre comment le gardien remplaçant du barca B fait pour être titulaire en équipe nationale ? Comment le 2eme gardien de tonnerre se retrouve en EN ou encore et encore plus d’exemples. Le temps est l’autre nom de DIEU. Voilà Tombi qui va passer en force mais personne n’est ému les lions gagnent il n’y a pas de problème, même ce qui s’est passé à douala c’est normal. HAHAHAHA Le Cameroun…..
Voilà donc le Cameroun tout craché. Les gars chantent reconstruction à tous les coups comme nous sommes allés en coupe d’Afrique. Mais pendant ce temps à la FECAFOOT on prend les mêmes et on recommence. Franchement le vrai frein de ce Cameroun ce sont les camerounais. A la Fecafoot 98% du personnel de Iya Mohamed a été reconduit, tous les membres du ministère qui étaient en tourisme au Brésil sont en place mais vous vous réjouissez des victoires éphémères. Je vous le rappelle toujours et je vais toujours vous le rappeler Paul Leguen a gagné tous ses matches avant la CAN 2010 et jusqu’à cette période il n’y avait pas de Clan, de Capitaine orgueilleux et autres balivernes qui nous sont servis aujourd’hui pour masquer le faux qui se fait à Tsinga et au Ministère. Nous nous étions qualifiés pour la coupe du monde brillamment avant de tomber sur une Egypte bien organisée et chanceuse après cela vous connaissez la suite. Donc continuer à vous réjouir des choses éphémères le réveil sera brutal comme d’habitude le moment venu. Quand les autres chercheront à comprendre comment le gardien remplaçant du barca B fait pour être titulaire en équipe nationale ? Comment le 2eme gardien de tonnerre se retrouve en EN ou encore et encore plus d’exemples. Le temps est l’autre nom de DIEU. Voilà Tombi qui va passer en force mais personne n’est ému les lions gagnent il n’y a pas de problème, même ce qui s’est passé à douala c’est normal. HAHAHAHA Le Cameroun…..

