PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 novembre 2014 à 12h09
Mola Omard (Koweït) le 18/11/2014 à 11:51

Pourquoi ces 2 ne foutent pas la merde dans leurs clubs

parceque les fouteurs de merdes on les a vu bagarrer a douala...

tu parle de belle ambiance de cette equipe???
oui parcequ on gagne encore.... mais sache que la sierra leone c est pas le niveau de la can... d ailleurs ils ont pris 5 a abidjan
sans kameni matip song on sort au premier tour

et la tu vas alors entendre les aboubakar njie te montrer ce qu on appelle la merde... eux ils vont meme commencer sur le terrain
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist