PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 novembre 2014 à 11h49
THE X-MAN (Pays Bas) le 18/11/2014 à 11:35

Pour une fois que tu n'as pas mis ABOUBAKAR, il faut en rire.
Après tout;pour les 3, c'est possible.
JOHN BARRICK (France) le 18/11/2014 à 11:37

mdrrr

on prend les meilleus...
etoo etant parti aboubakar a fait des progres...

mais j ai peur pour lui car s il s avere que franck est plus utile a l equipe abou aura des petards

j ai rien contre lui ni contre un quelconque joueur...

je regarde ca d un point de vue d un mordu de foot et un fan des lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist