@ THE X-MAN (Pays Bas) le 18/11/2014 Ã 11:15
N'est-ce pas les Sierra-léonais ont coincé CHOUPO et NJIE ? Ils ont fait quoi ? C'est toi-même qui dit qu'on joue en équipe et non individuellement. Tu nous apportes les théories d'ABOU qu'on combat ici. Les autres joueurs sont des poteaux ?
N'est-ce pas les Sierra-léonais ont coincé CHOUPO et NJIE ? Ils ont fait quoi ? C'est toi-même qui dit qu'on joue en équipe et non individuellement. Tu nous apportes les théories d'ABOU qu'on combat ici. Les autres joueurs sont des poteaux ?

