@ THE X-MAN (Pays Bas) le 18/11/2014 Ã 10:54
Comment peux-tu le savoir ? Lorsqu’il partait en contre, c’était dans le but de dégager son camp. Il s’est lancé et a sauté avec le souci d’enrayer cette attaque. Mais l’attaquant congolais a été plus prompt et il n’a pas été empêché de jouer puisque NKOULOU est allé écarter le danger par la suite. Les Congolais eux-mêmes n’ont pas demandé l’exclusion d’ONDOA. Mais c’est toi-même qui en fait la demande aujourd’hui. Marrant hein , !!!
Tu dis :
"ondoa a les pieds a terre quand il est deja a un metre de sa surface
pourquoi saute t il donc des que bolassie essaie de le lober de la tete puisque ondoa ne peut PLUS JOUER DES MAINS???"
Ekiéééééé mon frère, tu voulais qu’ONDOA se baisse ???
Comment peux-tu le savoir ? Lorsqu’il partait en contre, c’était dans le but de dégager son camp. Il s’est lancé et a sauté avec le souci d’enrayer cette attaque. Mais l’attaquant congolais a été plus prompt et il n’a pas été empêché de jouer puisque NKOULOU est allé écarter le danger par la suite. Les Congolais eux-mêmes n’ont pas demandé l’exclusion d’ONDOA. Mais c’est toi-même qui en fait la demande aujourd’hui. Marrant hein , !!!
Tu dis :
"ondoa a les pieds a terre quand il est deja a un metre de sa surface
pourquoi saute t il donc des que bolassie essaie de le lober de la tete puisque ondoa ne peut PLUS JOUER DES MAINS???"
Ekiéééééé mon frère, tu voulais qu’ONDOA se baisse ???

