THE X-MAN (Pays Bas) le 18/11/2014 Ã 11:18
C'est bien pour cela que l'artbitre n'a pas sifflé, puisque ONDOA n'est pas allé au contact avec le joueur congolais, mais, c'est le joueur congalis qui est venu s'empaller sur lui.
Pourquoi on discute donc, si tu sais qu'il n' y a pas eu faute?
En plus, il y a des rouges abusifs.On a vu des péno sifflés pour des fautes commises en dehors de la surfaces, ou suite aux simulations des attaquants.
C'est bien pour cela que l'artbitre n'a pas sifflé, puisque ONDOA n'est pas allé au contact avec le joueur congolais, mais, c'est le joueur congalis qui est venu s'empaller sur lui.
Pourquoi on discute donc, si tu sais qu'il n' y a pas eu faute?
En plus, il y a des rouges abusifs.On a vu des péno sifflés pour des fautes commises en dehors de la surfaces, ou suite aux simulations des attaquants.

