PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 novembre 2014 à 11h25
THE X-MAN (Pays Bas) le 18/11/2014 à 11:18

C'est bien pour cela que l'artbitre n'a pas sifflé, puisque ONDOA n'est pas allé au contact avec le joueur congolais, mais, c'est le joueur congalis qui est venu s'empaller sur lui.
Pourquoi on discute donc, si tu sais qu'il n' y a pas eu faute?
En plus, il y a des rouges abusifs.On a vu des péno sifflés pour des fautes commises en dehors de la surfaces, ou suite aux simulations des attaquants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist