Un geste désespéré , n'est pas forcement une faute./
je repete les arbitres ne sifflent pas les intentions mais les fautes
on a donne des rouges a des gardiens dans toutes les compets pour moins que ca
donc si je te tacle desesperement en surface l arbitre ne siffle pas penality???
soyez dans l esprit du sport... fair play faut pas dedouaner ondoa il a bluffe ca a marche ... ca ne marchera pas a la can
je repete les arbitres ne sifflent pas les intentions mais les fautes
on a donne des rouges a des gardiens dans toutes les compets pour moins que ca
donc si je te tacle desesperement en surface l arbitre ne siffle pas penality???
soyez dans l esprit du sport... fair play faut pas dedouaner ondoa il a bluffe ca a marche ... ca ne marchera pas a la can

