je vais en rester la surtout que j ai pas encore re vu tout le match
hier soir je me suis arrete a cette action...
ma premiere conclusion c est que avec cette equipe on sort au premier tour
ca dependra de la poule dans laquelle on tombe et si on est tete de serie... si on n est pas tete de serie on sort au premier tour
notre jeu est trop previsible... on coince njie ou choupo c est fini on commence avec les longs ballons
hier soir je me suis arrete a cette action...
ma premiere conclusion c est que avec cette equipe on sort au premier tour
ca dependra de la poule dans laquelle on tombe et si on est tete de serie... si on n est pas tete de serie on sort au premier tour
notre jeu est trop previsible... on coince njie ou choupo c est fini on commence avec les longs ballons

