@ JOHN BARRICK (France) le 18/11/2014 Ã 09:51
Je crois que tu as oublié CHOUPO-MOTING dans ta liste. Mais je crois qu'il doit s'agir d'un oubli.
Concernant EKENG, j'attends de voir ce qu'il aura à nous proposer (je suppose qu'il jouera contre les ELEPHANTS). En espérant qu'il soit aussi performant qu'en club.
S'il récupère bien les ballons et relance proprement comme il le fait en club, il enverra ENOH au banc. Ce dernier a du mal à aller de l'avant. Toutes ses passes pratiquement se font en retrait. Mais s'il a toujours la confiance du coach, c'est parce qu'il a un gros volume de jeu en récupération de balles. J'ai pu me rendre compte qu'à Cordoba, EKENG aussi récupère énormement. Mais mieux que ça, il relance bien le jeu vers l'avant. S'il joue de la même manière avec les LIONS, je me fais bien du souci pour ENOH.
@ THE X-MAN (Pays Bas) le 18/11/2014 Ã 09:56
Le gardien peut être hors de la surface et jouer le ballon malgré tout. Je viens de revoir l'action. Ici, on peut estimer qu'ONDOA, voyant qu'il avait un temps de retard sur l'attaquant a voulu faire opposition de son corps. C'est du moins ce qu'il reste à faire. Il a sauté en espérant contrer de la tête et on connait la suite. Le congolais a été plus prompt et il a catapulté le ballon en direction des cages des LIONS, puis s'est heuté à ONDOA dans les airs. Je ne vois pas pourquoi on devrait traduire ONDOA devant un procès d'intentions. Il a fait le job. Mais si l'attaquant n'avait pas pu jouer le ballon, les LIONS se seraient retrouvés à 10 contre 11. C'est certain.
Je crois que tu as oublié CHOUPO-MOTING dans ta liste. Mais je crois qu'il doit s'agir d'un oubli.
Concernant EKENG, j'attends de voir ce qu'il aura à nous proposer (je suppose qu'il jouera contre les ELEPHANTS). En espérant qu'il soit aussi performant qu'en club.
S'il récupère bien les ballons et relance proprement comme il le fait en club, il enverra ENOH au banc. Ce dernier a du mal à aller de l'avant. Toutes ses passes pratiquement se font en retrait. Mais s'il a toujours la confiance du coach, c'est parce qu'il a un gros volume de jeu en récupération de balles. J'ai pu me rendre compte qu'à Cordoba, EKENG aussi récupère énormement. Mais mieux que ça, il relance bien le jeu vers l'avant. S'il joue de la même manière avec les LIONS, je me fais bien du souci pour ENOH.
@ THE X-MAN (Pays Bas) le 18/11/2014 Ã 09:56
Le gardien peut être hors de la surface et jouer le ballon malgré tout. Je viens de revoir l'action. Ici, on peut estimer qu'ONDOA, voyant qu'il avait un temps de retard sur l'attaquant a voulu faire opposition de son corps. C'est du moins ce qu'il reste à faire. Il a sauté en espérant contrer de la tête et on connait la suite. Le congolais a été plus prompt et il a catapulté le ballon en direction des cages des LIONS, puis s'est heuté à ONDOA dans les airs. Je ne vois pas pourquoi on devrait traduire ONDOA devant un procès d'intentions. Il a fait le job. Mais si l'attaquant n'avait pas pu jouer le ballon, les LIONS se seraient retrouvés à 10 contre 11. C'est certain.

