iLn' y a vait pas obstruction volontaire.Il y en aurait eu une, s'il avait bloqué l'attaquant, pour qu'il ne reprenne pas le ballon , après avoir lobé.
Je te fais remarquer que les congolais n'ont rien reclamé.
Je te fais remarquer que les congolais n'ont rien reclamé.

