PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbargasoukous Mbargasoukous a écrit le 16 juin 2005 à 12h45
@ JB

Attention je pourrais arriver au stade saoul; car je dois passer la soiree a rouler, rouler.

bia boya alors !! en tout cas essamba essamba !

mais seulement a mon poste tu n'as pas defini le numero 1 et autres.
et si tu me laisse speculer ou alors reflechir, je voudrais croire ke tu compte comme un arabe; comme mon nom est le plus a droite alors je suis le numero 1.

Une chose est sure, avec moi il y aura de l'ambiance, donc du spectacle.

En passant JB tu es un bon camerounais, a la veille du match tu sors une liste de 35 joueurs; c'est koi? tu voudrais ke les joueurs parlent bien?
Indomptablement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist