@ JB
Attention je pourrais arriver au stade saoul; car je dois passer la soiree a rouler, rouler.
bia boya alors !! en tout cas essamba essamba !
mais seulement a mon poste tu n'as pas defini le numero 1 et autres.
et si tu me laisse speculer ou alors reflechir, je voudrais croire ke tu compte comme un arabe; comme mon nom est le plus a droite alors je suis le numero 1.
Une chose est sure, avec moi il y aura de l'ambiance, donc du spectacle.
En passant JB tu es un bon camerounais, a la veille du match tu sors une liste de 35 joueurs; c'est koi? tu voudrais ke les joueurs parlent bien?
Indomptablement
Attention je pourrais arriver au stade saoul; car je dois passer la soiree a rouler, rouler.
bia boya alors !! en tout cas essamba essamba !
mais seulement a mon poste tu n'as pas defini le numero 1 et autres.
et si tu me laisse speculer ou alors reflechir, je voudrais croire ke tu compte comme un arabe; comme mon nom est le plus a droite alors je suis le numero 1.
Une chose est sure, avec moi il y aura de l'ambiance, donc du spectacle.
En passant JB tu es un bon camerounais, a la veille du match tu sors une liste de 35 joueurs; c'est koi? tu voudrais ke les joueurs parlent bien?
Indomptablement

