S'il avait fait le travail normalement comme on lui demandait de le faire, c'est-à -dire écrire des textes qui serviront à tous, au football camerounais, pas seulement à certains personnes comme cela semble être le cas, il n'y aurait pas ce bataillon d'hommes armés. C'est la raison pour laquelle, je me demande s'il n'a pas honte ce Mr.

