@ THE X-MAN (Pays Bas) le 17/11/2014 Ã 22:36
Je ne vois pas de carton rouge, dans la mesure où l'attaquant congolais joue la balle avant le choc. Et de surcroit, il a catapulté la balle en direction du but. S'il n'avait pas touché le ballon, il y aurait à coup sûr exclusion d'ONDOA. Sa sortie cependant n'était pas du tout hasardeuse. Il a vite vu le danger et il se devait de réagir vite. S'il n'était pas sorti, il est fort probable que la RDC nous aurait fait mal. La faute était commise, enffet, mais après coup et l'arbitre pouvait estimer que ONDOA jouait aussi le ballon. D'accord avec toi que sa douleur était diplomatique, pour amener lle central à compatir.
Quant à sa 2nde sortie qu'on dit hasardeuse aussi, si on regarde bien les images, on constate que le congolais l'a vu arriver et il a commis une obstruction sur le gardien en reculant dos rond (pour le déséquilibrer). Il y a donc bien une faute de cet attaquant sur le gardien. Malgré tout, le petit doit retourner à l'école et disputer des matches de championnat pour être compétitif. Je millite pour un retour de KAMENI aux affaires avec en n°1: KAMENI, n°2: ONDOA et n°3: NDI ASSEMBE.
Je ne vois pas de carton rouge, dans la mesure où l'attaquant congolais joue la balle avant le choc. Et de surcroit, il a catapulté la balle en direction du but. S'il n'avait pas touché le ballon, il y aurait à coup sûr exclusion d'ONDOA. Sa sortie cependant n'était pas du tout hasardeuse. Il a vite vu le danger et il se devait de réagir vite. S'il n'était pas sorti, il est fort probable que la RDC nous aurait fait mal. La faute était commise, enffet, mais après coup et l'arbitre pouvait estimer que ONDOA jouait aussi le ballon. D'accord avec toi que sa douleur était diplomatique, pour amener lle central à compatir.
Quant à sa 2nde sortie qu'on dit hasardeuse aussi, si on regarde bien les images, on constate que le congolais l'a vu arriver et il a commis une obstruction sur le gardien en reculant dos rond (pour le déséquilibrer). Il y a donc bien une faute de cet attaquant sur le gardien. Malgré tout, le petit doit retourner à l'école et disputer des matches de championnat pour être compétitif. Je millite pour un retour de KAMENI aux affaires avec en n°1: KAMENI, n°2: ONDOA et n°3: NDI ASSEMBE.

