PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
1 frere 1 frere a écrit le 18 novembre 2014 à 1h47
@Tous

Je m'excuse d'avoir un jour traite @Yvan de fou...

Une personne sur ce forum m'a vraiment montre ce que a l’école de médecine on appelait que "schizophrénie" associée à une incapacité à penser clairement, à un discours incohérent suivit d'une brusque activité diminuée et inhabituelle (lisez le post a partir de....le 17/11/2014 à 22:12)
La même personne présente ensuite des caractéristiques proche de ce qu'on appelle "schizophrénie catatonique" et qui survient une fois que les symptômes se sont arrêtés et le sujet expérimente une perte des fonctions normales pendant une certaine période de temps.(lisez le post a partir de....le 17/11/2014 à 23:06)

Le monde est merveilleux....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist