@ x man
je ask heinn mola toi meme tu te prends au serieux?tu dis 1000 choses et son contraire.Finke c un grand tactitien il sait ce quil do mais sil ne take pas tel ou tel player on va ndem on va le chasser.Sil est si grand il saura koi faire.ke de remplir les pages pr dire les insanitees beta tu lock le mouth .
je ask heinn mola toi meme tu te prends au serieux?tu dis 1000 choses et son contraire.Finke c un grand tactitien il sait ce quil do mais sil ne take pas tel ou tel player on va ndem on va le chasser.Sil est si grand il saura koi faire.ke de remplir les pages pr dire les insanitees beta tu lock le mouth .

