Si on a recrute finke pour la formation alors on va se retrouver en 2019 avec une autre generation etoo
De bons joueurs mal encadre
Car belinga djonkep c est pas l avenir
Finke forme tanko... et nos joueurs
Or une bonne equipe c est un bon encadrement ET de bons joueurs
De bons joueurs mal encadre
Car belinga djonkep c est pas l avenir
Finke forme tanko... et nos joueurs
Or une bonne equipe c est un bon encadrement ET de bons joueurs

