PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 16 juin 2005 à 12h27
en koi consistera notre système ? du 4-2-4 ou du 4-5-1 ? j'aimerai évoluer ds le 4-3-3 si le coach trouve k'on doit revenir sur le foot-total ou alors sur le 4-4-2 avec des hommes de couloir et un baladeur, ds ce dernier il faut des gars comme moi si l'entraîneur veut, ecraseur et dépôt guinness. bon ! j'ai toujours dit ké les camers sont tous des entraîneurs, hihihihihihihhiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! à kelle heure ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist