en koi consistera notre système ? du 4-2-4 ou du 4-5-1 ? j'aimerai évoluer ds le 4-3-3 si le coach trouve k'on doit revenir sur le foot-total ou alors sur le 4-4-2 avec des hommes de couloir et un baladeur, ds ce dernier il faut des gars comme moi si l'entraîneur veut, ecraseur et dépôt guinness. bon ! j'ai toujours dit ké les camers sont tous des entraîneurs, hihihihihihihhiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! à kelle heure ?

