PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 novembre 2014 à 21h17
jean le macon

toi meme tu see

il y a un an j ai dit nkoulou est le meilleur dc du monde on m as baigne soigneusement
j ai dit oyongo est meilleur joueur que bedimo... jb allait seulement me pendre
j ai dit alex song et matip reste indispensable on a faillit me noyer
j ai dti kameni doit revenir en 1 ndy en 2 et ondoa en 3 en passant par les olympiques on voulait me pendre
j ai dit abou c est de la rigolade car le foot est un sport collectif

que finke c est du bon pour nous pareil

que chedjou aurait du insiste au milieu
que 2 tiers de l equipe va disparaitre
que nyom ne reviendra plus
etc
etc

est ce que c est de ma faute??

tu crois que feutmba veut venir me donne le ndole jusqu en hollande pour rien??? mdrrr

continue a me traiter de lache... eva va te melanger avec mvog mbi dans une fessee collective...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist