jean le macon
toi meme tu see
il y a un an j ai dit nkoulou est le meilleur dc du monde on m as baigne soigneusement
j ai dit oyongo est meilleur joueur que bedimo... jb allait seulement me pendre
j ai dit alex song et matip reste indispensable on a faillit me noyer
j ai dti kameni doit revenir en 1 ndy en 2 et ondoa en 3 en passant par les olympiques on voulait me pendre
j ai dit abou c est de la rigolade car le foot est un sport collectif
que finke c est du bon pour nous pareil
que chedjou aurait du insiste au milieu
que 2 tiers de l equipe va disparaitre
que nyom ne reviendra plus
etc
etc
est ce que c est de ma faute??
tu crois que feutmba veut venir me donne le ndole jusqu en hollande pour rien??? mdrrr
continue a me traiter de lache... eva va te melanger avec mvog mbi dans une fessee collective...
toi meme tu see
il y a un an j ai dit nkoulou est le meilleur dc du monde on m as baigne soigneusement
j ai dit oyongo est meilleur joueur que bedimo... jb allait seulement me pendre
j ai dit alex song et matip reste indispensable on a faillit me noyer
j ai dti kameni doit revenir en 1 ndy en 2 et ondoa en 3 en passant par les olympiques on voulait me pendre
j ai dit abou c est de la rigolade car le foot est un sport collectif
que finke c est du bon pour nous pareil
que chedjou aurait du insiste au milieu
que 2 tiers de l equipe va disparaitre
que nyom ne reviendra plus
etc
etc
est ce que c est de ma faute??
tu crois que feutmba veut venir me donne le ndole jusqu en hollande pour rien??? mdrrr
continue a me traiter de lache... eva va te melanger avec mvog mbi dans une fessee collective...

