John Barrick,Tous,
Je t`invite a revoir cette action,le gardien ne joue meme pas le ballon,je ne veux meme parler des autres sorties ou on au droit a un festival d`approximation,si on prend en compte le nouveau systeme d`arbitrage on on fait intervenir le 4eme arbitre qui a une video qui lui permet de revoir les actions et de communiquer avec l`arbitre central via son headset,le cameroun aurait fini le match a 10 contre 11 sur la sortie du gardien.
J`insiste sur ce genre de choses surtout parce que je realise que le pb du coach ce sont ses humeurs,ses caprices,ses emotions et les rapports qu`il a avec les joueurs,il avait ecarte abou vincent,abou a ete finalement sollicite et a marque,
si a chaque fois qu`1 joueur se la pete,on doit l`ecarter,le role du coach serait finalement quoi:
ECARTER LES JOUEURS ou IMPOSER SON AUTORITE
Il fallait qu`il continue avec Kwekeu sans Abou, comme on joue des petites equipes pour l`instaNT ON SE DIT QUE ENOH ET MANDJECK PEUVENT FAIRE L`AFFAIRE,mais le cameroun doit se donner des ambitions,et ce finke ne permet pas aux lions de se donner des ambitions,il doit rappeler Alex et et essayer de mettre Alex au pas,c`est son vrai role et non celui d`ecarter les joueurs pour des raisons X ou Y,apres finke les lions existeront toujours,alex sera toujours camerounais et pas Finke.
Je t`invite a revoir cette action,le gardien ne joue meme pas le ballon,je ne veux meme parler des autres sorties ou on au droit a un festival d`approximation,si on prend en compte le nouveau systeme d`arbitrage on on fait intervenir le 4eme arbitre qui a une video qui lui permet de revoir les actions et de communiquer avec l`arbitre central via son headset,le cameroun aurait fini le match a 10 contre 11 sur la sortie du gardien.
J`insiste sur ce genre de choses surtout parce que je realise que le pb du coach ce sont ses humeurs,ses caprices,ses emotions et les rapports qu`il a avec les joueurs,il avait ecarte abou vincent,abou a ete finalement sollicite et a marque,
si a chaque fois qu`1 joueur se la pete,on doit l`ecarter,le role du coach serait finalement quoi:
ECARTER LES JOUEURS ou IMPOSER SON AUTORITE
Il fallait qu`il continue avec Kwekeu sans Abou, comme on joue des petites equipes pour l`instaNT ON SE DIT QUE ENOH ET MANDJECK PEUVENT FAIRE L`AFFAIRE,mais le cameroun doit se donner des ambitions,et ce finke ne permet pas aux lions de se donner des ambitions,il doit rappeler Alex et et essayer de mettre Alex au pas,c`est son vrai role et non celui d`ecarter les joueurs pour des raisons X ou Y,apres finke les lions existeront toujours,alex sera toujours camerounais et pas Finke.

