@Barrick & Nasoide
Pourquoi parlez vous de la candidature de Tombi au conditionnel j'ai compris qu'il a depose sa candidature le week-end ou vendredi et la date limite est aujourd'hui. Avez vous la bonne info ?
Pourquoi parlez vous de la candidature de Tombi au conditionnel j'ai compris qu'il a depose sa candidature le week-end ou vendredi et la date limite est aujourd'hui. Avez vous la bonne info ?

