Immortel (Afghanistan) le 17/11/2014 Ã 13:50
Non, pas du tout.Malgré la mauvaise sortie du gardien, c'est le joueur qui vient le percuter, et d'ailleurs ce joueur joue le ballon.
Ce petit est bon,meilleur que NDY ASSEMBE;
Non, pas du tout.Malgré la mauvaise sortie du gardien, c'est le joueur qui vient le percuter, et d'ailleurs ce joueur joue le ballon.
Ce petit est bon,meilleur que NDY ASSEMBE;

