@JOHN BARRICK (France) le 17/11/2014 Ã 13:04
Pour le bien et le bonheur du foot. Tout à fait, la candidature de Tombi doit être irrecevable. Que Tombi ne se présente pas s'il aime le Kamerun. Ou alors qu'il compose avec un candidat qu'il supportera. Un mal pour un bien. IL aura rendu un très grand service à son pays. Et puis il me paraît le plus jeune. Il a donc le temps de se présenter plus tard dans un environnement plus sain et plus propre s'il tient réellement à servir le pays au lieu de se servir. Actuellement, il faut faire faire le ménage par un guidam qui vient de l'extérieur sur la base d'un programme à l'instar de Bell le gueulard ou Nyonga le journaliste manqué. Ce sont deux bonnes têtes.
Pour le bien et le bonheur du foot. Tout à fait, la candidature de Tombi doit être irrecevable. Que Tombi ne se présente pas s'il aime le Kamerun. Ou alors qu'il compose avec un candidat qu'il supportera. Un mal pour un bien. IL aura rendu un très grand service à son pays. Et puis il me paraît le plus jeune. Il a donc le temps de se présenter plus tard dans un environnement plus sain et plus propre s'il tient réellement à servir le pays au lieu de se servir. Actuellement, il faut faire faire le ménage par un guidam qui vient de l'extérieur sur la base d'un programme à l'instar de Bell le gueulard ou Nyonga le journaliste manqué. Ce sont deux bonnes têtes.

