PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 17 novembre 2014 à 13h32
@JOHN BARRICK (France) le 17/11/2014 à 13:04
Pour le bien et le bonheur du foot. Tout à fait, la candidature de Tombi doit être irrecevable. Que Tombi ne se présente pas s'il aime le Kamerun. Ou alors qu'il compose avec un candidat qu'il supportera. Un mal pour un bien. IL aura rendu un très grand service à son pays. Et puis il me paraît le plus jeune. Il a donc le temps de se présenter plus tard dans un environnement plus sain et plus propre s'il tient réellement à servir le pays au lieu de se servir. Actuellement, il faut faire faire le ménage par un guidam qui vient de l'extérieur sur la base d'un programme à l'instar de Bell le gueulard ou Nyonga le journaliste manqué. Ce sont deux bonnes têtes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist