Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 17/11/2014 à 12:54
J'en conviens.Si TOMBI n'est pas candidat, et c'est souhaitable, même s'il en a droit, cet argument, tombera donc de lui-même.
A partir de là , il y a uen chance que seuls les programmes aient une proportion plus grandes , dans les choix des votants.Il faut peut-être commencer à être objectif.
J'en conviens.Si TOMBI n'est pas candidat, et c'est souhaitable, même s'il en a droit, cet argument, tombera donc de lui-même.
A partir de là , il y a uen chance que seuls les programmes aient une proportion plus grandes , dans les choix des votants.Il faut peut-être commencer à être objectif.

