PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 17 novembre 2014 à 12h54
@JOHN BARRICK (France) le 16/11/2014 à 15:15
Nos votants fécafoot ne donnent pas leurs suffrages par rapport aux programmes des candidats. Les affinités et plus vont plus loin que nous ne pourrions imaginer. Bell et son coach Nyongha ont un inconvénient : les fonds d'achats des voix. Tombi est au-dessus du lot car il a les moyens mis à sa disposition et a aidé beaucoup de votants à être là où ils sont. Sauf à être "infidèles" comme dirait Iya à Mayébi, Tombi a plus de chance que tous les autres candidats. Les votants ne savent même pas ce qu'ils votent et ce qu'ils viennent faire à Yaoundé et à la fecafoot.
IL y a un seul remède à la fécafoot : Eloigner tous les élus de la manne financière et la laisser à l'Etat et aux entreprises qui y enverraient leurs cadres. Est-ce possible avec les règlements de la Fifa ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist