@JOHN BARRICK (France) le 16/11/2014 Ã 15:15
Nos votants fécafoot ne donnent pas leurs suffrages par rapport aux programmes des candidats. Les affinités et plus vont plus loin que nous ne pourrions imaginer. Bell et son coach Nyongha ont un inconvénient : les fonds d'achats des voix. Tombi est au-dessus du lot car il a les moyens mis à sa disposition et a aidé beaucoup de votants à être là où ils sont. Sauf à être "infidèles" comme dirait Iya à Mayébi, Tombi a plus de chance que tous les autres candidats. Les votants ne savent même pas ce qu'ils votent et ce qu'ils viennent faire à Yaoundé et à la fecafoot.
IL y a un seul remède à la fécafoot : Eloigner tous les élus de la manne financière et la laisser à l'Etat et aux entreprises qui y enverraient leurs cadres. Est-ce possible avec les règlements de la Fifa ?
Nos votants fécafoot ne donnent pas leurs suffrages par rapport aux programmes des candidats. Les affinités et plus vont plus loin que nous ne pourrions imaginer. Bell et son coach Nyongha ont un inconvénient : les fonds d'achats des voix. Tombi est au-dessus du lot car il a les moyens mis à sa disposition et a aidé beaucoup de votants à être là où ils sont. Sauf à être "infidèles" comme dirait Iya à Mayébi, Tombi a plus de chance que tous les autres candidats. Les votants ne savent même pas ce qu'ils votent et ce qu'ils viennent faire à Yaoundé et à la fecafoot.
IL y a un seul remède à la fécafoot : Eloigner tous les élus de la manne financière et la laisser à l'Etat et aux entreprises qui y enverraient leurs cadres. Est-ce possible avec les règlements de la Fifa ?

