wolf il ne faut pas comparer le damba à la go mais je no que all la majeur de jo sont pareil mais histoire que parfois les go
tomorraow pour les lions à lyon
aieeeeeeeeeee il ne faut pas que le lion rate le poulet ou les turcs vont faire une innovation avec le kébab mias non on doit ngama le poulet
histoire quéà panam ça ne donne plus du goût mais l'autre là c'est délicieux
tomorraow pour les lions à lyon
aieeeeeeeeeee il ne faut pas que le lion rate le poulet ou les turcs vont faire une innovation avec le kébab mias non on doit ngama le poulet
histoire quéà panam ça ne donne plus du goût mais l'autre là c'est délicieux

