Peut etre que je me trompe mais j ai comme l'impression que camfoot n'a consacré aucun article sur le décès de Valery Mezague..
Si c'est le cas priere d y remedier c'est quand meme un ancien lion.
Merci..
Si c'est le cas priere d y remedier c'est quand meme un ancien lion.
Merci..

