On dit que L Homme est ondoyant et divers mais les camerounais sont encore plus ondoyants et plus divers que l Homme. c est les CAMEROUNAIS qui disent que NUL n est indispensable et c est les memes qui disent qu il n y a pas de CAMEROUNAIS pour servir le CAMEROUN avec abnégation. Moi je peux servir le CAMEROUN avec abnégation mais pour le moment les CAMEROUNAIS meritent leur dirigeants.

